Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PACA By Night
24 avril 2020

LES ASSAMITES

  Les Enfants d’Haqim, connus sous le nom d’Assamites auprès des autres damnés, sont des tueurs de l’ombre, constituant un ordre d’assassins sanguinaires qui participent aux guerres secrètes des mortsvivants en louant leurs services. Se tenant à l’écart de l’influence des sectes, ne dépendant pas des princes et  prisci, les Assamites sont des mercenaires et de véritables Indépendants, qui offrent leurs services à ceux qui sont en mesure de leur remettre du sang. Quand une proie s’aperçoit qu’elle est chassée par un Assamite, c’est généralement  qu’il est déjà trop tard. Cela va sans dire, cesvampires sont craints et méprisés par de nombreux clans.

  En réalité, les Assamites sont plus que de simples bandits et assassins. Complexe, mais isolé, leur clan s’appuie sur trois piliers : la sagesse, la sorcellerie et la diablerie. La plupart de ceux que rencontrent les autres vampires sont cependant membres de la caste des guerriers, ce qui explique l’image qu’en a la société des  damnés. De leur côté, les Assassins n’ont jamais rien fait pour lever ce malentendu. Si cela leur permet d’obtenir des contrats et de dissimuler la véritable nature de leur clan, eh bien tant mieux. Il y a de cela fort longtemps, les Assamites ont été mis au pas par une formidable malédiction, fruit du travail des Tremeres pour le compte de la Camarilla. Ils ne peuvent désormais plus boire la vitae des vampires sans en subir les conséquences. Ils menaient une quête permanente pour baisser de génération et ainsi se rapprocher de leur saint père Haqim (qui, selon certains érudits, était de la Seconde génération, tandis que d’autres affirment  qu’il s’agissait d’un juge nommé par les autres Antédiluviens). Aujourd’hui, pour pouvoir consommer  u sang de vampire, ils doivent le raffiner dans une solution alchimique. Sans ce joug mystique, les Assamites auraient certainement entrepris une campagne incontrôlée de diablerie à grande échelle.

Surnom : les Assassins

Secte : dans l’ensemble, les Assamites sont indépendants et louent leurs services aux sectes à leurs propres conditions. Cela dit, certains d’entre eux pensent qu’en se rangeant du côté de la Camarilla ou du Sabbat, le clan tout entier en ressortirait plus puissant.

Apparence : les Assamites âgés sont issus des cultures du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, mais les jeunes sont d’origines variées. Dans leur environnement traditionnel, ils préfèrent les tenues appropriées à leurs coutumes religieuses ou claniques. En public, cependant, ils adoptent la mode locale, pour remplir leurs contrats sans se faire remarquer. La peau des Assamites s’assombrit avec l’âge (contrairement aux autres vampires, qui blêmissent). Les plus vieux spécimens ont donc la peau presque couleur ébène.


Refuge : les Assamites partagent souvent leur refuge avec d’autres représentants de la cellule d’Assassins locale. Il s’agit d’endroits isolés qui leur permettent d’observer le domaine sur lequel ils se trouvent avec tout le recul nécessaire. En règle générale, ces refuges sont bien équipés, sans verser non plus dans l’opulence, car il faut pouvoir les déplacer en cas d’urgence. Habituellement, chaque Assamite dispose aussi d’une cachette personnelle beaucoup plus modeste, car il peut leur arriver d’avoir à adopter un profil bas.

Publicité
Commentaires
PACA By Night
Publicité
Archives
Publicité